dark-ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa

Aller en bas 
+2
dolfijn
Bado
6 participants

Clan Karitawa - Admission?
Oui
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Vote_lcap100%[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Vote_lcap0%[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bado
Chef Clan Karitawa

Bado


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Hénésis
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Left_bar_bleue42/100[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty_bar_bleue  (42/100)
Classe: Assassin
Equipe: Clan Karitawa

[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty
MessageSujet: [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa   [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

Citation :
L'équipe : Clan Karitawa (équipe n°8236)
Description : Pas de nom, pas de racine, pas de passé, pas de futur... Seule ta mission compte pour le Clan. La première place est la notre, et nous la garderons même au péril de nos vies.
Chef : Bado (niveau 39)
Sous-chef : ellundril (niveau 50)
Membres (6) : Bado (niveau 39), Darkenger (niveau 41), dupuis2000 (niveau 32), ellundril (niveau 50), Ikkatu (niveau 31), itachi-uchiwa77(niveau 32)
Statistiques : 126 points
Position dans le classement : 983ème
Inscriptions : Ouvertes
Moyenne de niveau : 37.5
Recrutement : Je ne recrute qu'à partir du niveau 30. Le langage SMS est prohibé. Actif sur la radio et sur le forum du Clan. Nous cherchons particulièrement un médecin et un combattant. Les demandes seront étudiées, les autres classes peuvent aussi faire leurs demandes. Contactez Bado ou ellundril si vous êtes interessés. Je ne recrute pas des personnes ayant aucune envie d'aller en Zone de Guerre.


Voici donc mon équipe. Nous sommes tous prêts à aller en BG, l'équipe attend mon passage au rang Jounin. Si mon équipe et moi voulons rentrer dans cette alliance, c'est parce que je connais son créateur (si je ne me trompe pas) et que je la trouve "sympathique" et cruelle à mon goût.



P.S : Je tiens à préciser que je ne vois quasiment rien sur ce forum, s'il serait possible de faire changer le fond, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dolfijn
Chef de The dark S.




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Left_bar_bleue91/100[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty_bar_bleue  (91/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: The dark shinobi’s

[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa   [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:06

bado il faut séléctionner sinon c'est vrai que c'est assez dur à lire mais on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
board4eveeer
Chuunin de Mahou

Chuunin de Mahou
board4eveeer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Left_bar_bleue70/100[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: The dark shinobi’s

[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa   [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01

Motivé, plein d'ambition et bon niveau en général ... Que demander de plus ? Un grand oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://board4eveeer.skyrock.com
Sky_ReMinD.
Genin de Mahou

Genin de Mahou
Sky_ReMinD.


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Vive Le NuteLLa
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Left_bar_bleue46/100[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty_bar_bleue  (46/100)
Classe: Assassin
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa   [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

^^ Bienvenu a vous sur ce forum ^^
Moi je suis ok pour votre entrée dans l'alliance d'autant plus que vous etes pret a raidé ? drunken A très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonkirua09
Chef s-DarK†SpiriT-s

Gonkirua09


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Left_bar_bleue38/100[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty_bar_bleue  (38/100)
Classe: Assassin
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa   [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:30

En grand oui pour moi et bon retour parmit nous et pour longtemps cette fois j'espère

c'est de moi que tu parlais par hasard scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Left_bar_bleue70/100[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa   [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:25

Bon, bienvenu dans l'alliance, tu n'as plus qu'à faire le rappel de tes troupes pour qu'ils viennent se présenter
++
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
Contenu sponsorisé





[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa   [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Candidature d'équipe pour l'alliance
» [CLOS] postulation pour l'alliance -Team of Akatsuki-
» [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†
» [CLOS] Minagoroshi
» [CLOS] Candidature pous l'alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-ally :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: