dark-ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†

Aller en bas 
+4
samil
Fire_Bird
_MelkoR_
Asianboy
8 participants

Adhésion ?
oui
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Vote_lcap100%[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Vote_lcap0%[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asianboy
Chef Team Akatsuki†

Asianboy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue50/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (50/100)
Classe: Eleveur
Equipe: †Team Akatsuki†

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:20

Bonsoir, je viens de la part de dolfijn. Wink

J'ai été prévenu par gara-sensei de cette proposition d'alliance.

Nous (les membres de mon équipe et moi) souhaitons rejoindre votre alliance pour affronter, combattre et tuer les occuppants des ZDG (ainsi devenir maîtres de ces dernières et gagner des points pour le puissant village, notre village, qu'est Mahou) et aussi pour nous entraider si besoin est...

J'en ai bien sûr parlé à mon équipe qui est d'accord à 100%.

Nous espérons ne pas être la seule team à vouloir s'allier pour reconquérier ces fameuses Zones de Guerre. Plus nombreux seront les alliés, et plus nous aurons de chances de remporter la victoire (ce qui n'est pas faux d'ailleurs face aux gros lvls de certaines teams qui sont les "propriétaires" de ces ZDG). On peut compter ainsi sur la supériorité numérique et des lvl de certains pour gagner.

Voici les membres de mon équipes et ses principales informations :

- Asianboy (moi-même) : chef de la †Team Akatsuki† (équipe n°1118), Jounin et Eleveur de lvl 43 Very Happy

- Benarivo : grand Chunnin de 17 niveaux Very Happy

- iruka seinsei : courageux Jounin-Assassin niveau 43 Very Happy

- JEYSON : un Chunnin de niveau 23 qui deviendra grand Very Happy

- ryuukyu : Chunnin qui a atteint le lvl 18 prêt à tout casser Very Happy

- shari : l'intrépide Jounin-Maître Jutsu aux 41 niveaux Very Happy

P. S. : Nous cherchons actuellement des recrues (jouant souvent et s'investissant beaucoup dans Shinobi) qui manquent à l'appel dans notre équipe (si vous êtes interessés, veuillez postuler après avoir lu le RP de la team et après avoir suivi les instructions, lvl 20 minimum avec au moins 1 connexion par semaine).

Voilà, j'espère que cette requête sera accepté rapidement et avec enthousiasme.

Bonne continuation et bonne soirée, merci.

Cordialement, Asianboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://navigo.miniville.fr/
_MelkoR_
WebMaster

_MelkoR_


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue40/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (40/100)
Classe: Eleveur
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:25

salut a toi asian boy!! et bienvenu sur notre forum!!
Ta candidatre est bien rédigé, tu a l'air motivé et tu as de bonne ambitions, donc je vote OUIIII!!

atend les prochains votes pour savoir si ton alliance peut nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue70/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:34

Bon alors je trouve aussi que vous êtes motivé alors je suis pour

PS: pour plus de clareté, réponder également au sondage, ce sera plus viuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
samil
Chef Team Ninja




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue55/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (55/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: La team ninja

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:15

c'est moi qui la donner le lien enfaite c'est moi qui t'as trouver et apres j'ai donner ton nom a djolfin !!!!!
c'est injuste
enfin gaara-sensei c'est un pote que j'ai dit de preter sont compte pour regarder les équipe et apres j'ai bien aimer la tienne etc etc
a oui je suis dacord biensur !!!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolfijn
Chef de The dark S.




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue91/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (91/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: The dark shinobi’s

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:49

Pour moi c'est bon... samil que ce soit toi moi ou un autre si ils viennent c'est du pareil au même non??? tant qu'on augmente en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
board4eveeer
Chuunin de Mahou

Chuunin de Mahou
board4eveeer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue70/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: The dark shinobi’s

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:25

POUR ! Motivé et post bien rédigé ... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board4eveeer.skyrock.com
Asianboy
Chef Team Akatsuki†

Asianboy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue50/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (50/100)
Classe: Eleveur
Equipe: †Team Akatsuki†

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Je pense que c'est bien parti pour être parmi vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://navigo.miniville.fr/
Nyoshiro
Chef ninjas obscurs

Nyoshiro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue40/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (40/100)
Classe: Combattant
Equipe:

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:17

Moi on m'a dit oui alors que mon équipe à un plus faible niveau que votre équipe donc je dis OUI à 100%!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asianboy
Chef Team Akatsuki†

Asianboy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue50/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (50/100)
Classe: Eleveur
Equipe: †Team Akatsuki†

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

EDIT : d'après ce que j'ai lu faut attendre deux jours avant de confimer l'adhésion à l'alliance... reste 2 jours alors et reste à attendre à 3h jusqu'à matin ? Puisque le premier votant a voté aujourd'hui à 3h du mat' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://navigo.miniville.fr/
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue70/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:00

Surprised, il était 3h du mat quand j'ai voté ???? Je croyais qu'il était 4h30 Very Happy mais oé, faudra attendre jusque là. un battement pour que ceux qui viennent sur le forum puisse voir le topic et voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
Asianboy
Chef Team Akatsuki†

Asianboy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue50/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (50/100)
Classe: Eleveur
Equipe: †Team Akatsuki†

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

_MelkoR_ était pas le premier votant ? Pô' grave... Venez voter oui SVP !

Reste à attendre Samedi 3h du mat'... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://navigo.miniville.fr/
Nyoshiro
Chef ninjas obscurs

Nyoshiro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue40/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (40/100)
Classe: Combattant
Equipe:

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Yer je suis niveau 20 avec mon astuce je gagne 1 niveau tout les 2 jour!

edit : Escusez moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asianboy
Chef Team Akatsuki†

Asianboy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue50/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (50/100)
Classe: Eleveur
Equipe: †Team Akatsuki†

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:16

Salut... euh... Nyoshiro...

Merci de pas polluer ce post.

P. S. : Tu peux me/nous donner ton astuce dans la partie "Antre de la Mort", STP ? J'aimerais bien savoir... Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://navigo.miniville.fr/
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue70/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:48

Bon, il semblerait que ce soit terminé, alos BIENVENU DANS LA DARK-ALLY !!!

Donne à tes équipiers l'adresse du fofo et dit leur d'adhérer au groupe akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
_MelkoR_
WebMaster

_MelkoR_


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue40/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (40/100)
Classe: Eleveur
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

OUUUUUAIIII BEINVENUE PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-akatsuki
Chef Team Of Akatsuki

itachi-akatsuki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:04

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Asianboy
Chef Team Akatsuki†

Asianboy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Left_bar_bleue50/100[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty_bar_bleue  (50/100)
Classe: Eleveur
Equipe: †Team Akatsuki†

[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Enfin, merci tout le monde de nous avoir accepté. Je leur dis tout de suite. Content d'être parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://navigo.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†   [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] postulation pour l'alliance -Team of Akatsuki-
» [CLOS] Candidature d'équipe pour l'alliance
» [CLOS] - Candidature pour l'alliance : Clan Karitawa
» [CLOS] Minagoroshi
» [CLOS] Candidature pous l'alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-ally :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: