dark-ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CLOS] Minagoroshi

Aller en bas 
+2
Fire_Bird
Batsu
6 participants

Adhésion ?
oui
[CLOS] Minagoroshi Vote_lcap89%[CLOS] Minagoroshi Vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
[CLOS] Minagoroshi Vote_lcap11%[CLOS] Minagoroshi Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Batsu
Chef Minagoroshi

Batsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Nishinomiya
Date d'inscription : 05/11/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue83/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (83/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: Minagoroshi

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:22

Bonjour à tous.
Je suis Batsu, leader de Minagoroshi.
Dolfijin m'a invité à rejoindre votre alliance donc me voici.
Pour présenter brièvement mon équipe Minagoroshi (qui signifie "massacre" en japonais) est une équipe de ninjas de Mahou sans foi ni loi dont le seul mot d'ordre et de ne laisser que des cadavres derrière eux.
HRP nous avons un petit forum sympa avec 3 autres équipes de Mahou et une base de donnée sur le jeu Shinobi assez fournie (guide des missions, stratégies de jeu, etc...).
Si vous voulez en savoir plus cliquez donc sur le lien "site web" de mon profil. Nous avons une partie publique.

Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas créer de sujet "sondage" apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://minagoroshi.team-talk.net/index.htm
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue70/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:28

C'est quoi les stats de ta team ? les niveaux de chacun ? leurs classes ?

edit : S'cuse, hum hum, Bienvenu a tois sur le Forum de l'alliance des alliances, la Dark-Ally geek


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
Batsu
Chef Minagoroshi

Batsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Nishinomiya
Date d'inscription : 05/11/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue83/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (83/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: Minagoroshi

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:38

Bonjour déjà. (pas de "bienvenue"? Crying or Very sad )

Enfin bon, les voici:

Citation :
L'équipe : Minagoroshi (équipe n°2771)
Description : Le massacre ninja vous attends. Une seule règle: tuer ceux qui se mettent en travers de votre route... et les autres aussi par principe! Pour plus d'infos rdv sur http://minagoroshi.team-talk.net/
Chef : Batsu (niveau 81)
Membres (10) : Batsu (niveau 81) Maitre jutsu, Benlashley (niveau 38) Combattant, cocot (niveau 23) Futur Médecin, hasbou (niveau 35) Combattant, narbool (niveau 27) Futur Assassin, Nigthmare12 (niveau 35) Combattant, rdm2 (niveau 17) Futur Eleveur à la traine, ryukishin (niveau 55) Maitre jutsu, Tchabi973 (niveau 54) Combattant, tihad19 (niveau 44) Assassin
Statistiques : 97 points
Position dans le classement : 1124ème

Je vois que tu es breton aussi, perso je suis de Quimper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minagoroshi.team-talk.net/index.htm
Gonkirua09
Chef s-DarK†SpiriT-s

Gonkirua09


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue38/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (38/100)
Classe: Assassin
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:16

bienvenue sur le forum ,


je suis favorable a votre entrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Chef Minagoroshi

Batsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Nishinomiya
Date d'inscription : 05/11/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue83/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (83/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: Minagoroshi

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

Ah merci^^
Je connais bien Dolfijin, il m'a dit hier qu'il y aurait pas de problème.
Vous voulez un screen? Ou bien il faut avoir fait 500 kills pour avoir le droit d'entrer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minagoroshi.team-talk.net/index.htm
board4eveeer
Chuunin de Mahou

Chuunin de Mahou
board4eveeer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue70/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: The dark shinobi’s

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:31

j suis POUR aussi ... bonne équipe motivé et bon level ... que demander de plus ? =P (éventuellement plus de points mais sa sa viendra avec nos raids Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://board4eveeer.skyrock.com
dolfijn
Chef de The dark S.




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue91/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (91/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: The dark shinobi’s

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

ben oui que je suis pour batsu... quoique 1000 kill serait pas mal.... lolll je rigole... au fait je suis pas sur des équipes qui sont sur ton forum mais bon si elles sont prêtes à raider elles peuvent venir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
_MelkoR_
WebMaster

_MelkoR_


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue40/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (40/100)
Classe: Eleveur
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

yooooooooo!!! bienvenue sur el fofo Wink

Bon alors moi je vote CONTREEEEEEEEEE tout simplement parceque sa signature est plus belle que la mienne Sad et pam

Sinom a part ça, vous avez un bonne mentalité de gore killer et bien sur des lvl .....WAAAHOUUU et j'aime bien ça héhé donc ça sera un gros OUI et j'espère a bientôt notre prochain "Minagoroshi" collectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue70/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Bon personnellement je suis également pour votre adhésion
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
Batsu
Chef Minagoroshi

Batsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Nishinomiya
Date d'inscription : 05/11/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue83/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (83/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: Minagoroshi

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:13

dolfijn a écrit:
ben oui que je suis pour batsu... quoique 1000 kill serait pas mal.... lolll je rigole... au fait je suis pas sur des équipes qui sont sur ton forum mais bon si elles sont prêtes à raider elles peuvent venir je pense...
Merci à tous pour cet accueil chaleureux Wink
Pour ce qui est des deux autres équipes qui partagent notre forum une seule d'entre elles est prête à raider, on se concerte en ce moment pour ça justement.
Leur leader est une femme/médecin de niveau un peu inférieur à moi.
Sinon je sais bien que c'est pas le topic de présentation personnelle mais je commence à m'ennuyer ingame.
J'ai épée enflammée/armure de métal améliorée, un cheval, j'ai fini toutes les missions, découvert toute la carte à cheval (je n'ai pas acheté/trouvé la carte Razz ) et je viens de finir d'apprendre tous les jutsus disponibles dont Flammes noires.

board4eveeer> Oui, on a pas beaucoup de points car j'ai été salement déçu par les zdg, je déteste faire du F5. Je veux faire du raid Wink

_MelkoR_> lol désolé, pour info je fais moi-même mes signs Razz
J'en ai aussi fait quelques unes pour mes membres.

Fire_Bird> Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://minagoroshi.team-talk.net/index.htm
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
[CLOS] Minagoroshi Left_bar_bleue70/100[CLOS] Minagoroshi Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

Bon désolé pour le retard, mais mon serviteur ne se connectant pas, il n'a pas fait son boulot Sad (je vais devoir lui tirer les oreilles ¬.¬)

Donc Bienvenu dans la Dark Ally, tu as assez de vote pour donc tu peux passer l'adresse à tes coéquipiers.

Dit leur de rejoindre le groupe "Minagoroshi" dont tu es/sera le modérateur, à toi donc de les accepter ensuite pour qu'ils puissent accéder à la partie réservé du fofo.

Bonne journée \o
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
Contenu sponsorisé





[CLOS] Minagoroshi Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Minagoroshi   [CLOS] Minagoroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Minagoroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Candidature pous l'alliance!
» [CLOS] Candidature d'équipe pour l'alliance
» [CLOS] Alliance Escouade Spéciale d'Assassinat
» [CLOS] Postulation pour alliance †Team Akatsuki†
» [CLOS] postulation pour l'alliance -Team of Akatsuki-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-ally :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: