dark-ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Profil In Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire_Bird
Modérateur

Fire_Bird


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : [29] - Bretagne !!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Profil In Game
Niveau:
Profil In Game Left_bar_bleue70/100Profil In Game Empty_bar_bleue  (70/100)
Classe: Maître Jutsu
Equipe: s-DarK†SpiriT-s

Profil In Game Empty
MessageSujet: Profil In Game   Profil In Game Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

Bon, comme certains l'on déjà remarqué, nous avons mit en place le Profil In Game (ou PIG pour ceux qui auraient la fleimme de taper tous les mots Razz).

Donc le PIG sert à mieux connaître les statistiques de chacun dans shinobi, et aussi de mieux organiser des raids, ainsi on vera mieux qui peut participer à un raid et qui ne le pourra pas.

Je le dit tout de suite, la rédaction du PIG n'est pas obligatoire, mais si vous décidez de la faire mettez la à jour le plus souvent possible, et dans le pire des cas, quand un raid est organisé.

Voilà, sinon dans le PIG on trouve de tout, des stats du perso (tai, nin, atk) et aussi les équipements (armes, armures et montures) enfin tout ce qui peut être utilie pour l'organisation d'un raid.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Sinon si vous avez des améliorations à apporter au PIG envoyer moi un MP (ou à gonki voir Melkor ce n'est pas exclu Very Happy).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://firebird.torinohi.info
 
Profil In Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-ally :: Public :: Charte du forum et Annonces diverses-
Sauter vers: